Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander le 25 avril de l’iphone 8 rouge et elle et toujours en traitement depuis 2/3 jours

J’ai commander le 25 avril, et depuis 2/3 jours elle et toujours en traitement or qu’en je devais la recevoir aujourd’hui le 02mai. Quand t’es ce que je vais recevoir car sa commence a faire long. Merci

MARGOT G.
MARGOT G.

MARGOT G.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Margot,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande est en cours d'expédition et qu'elle sera prochainement livrée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous remercie d'avance pour votre patience.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr, moi commander hier et tjs en cours de validation. J ai appeler le service commande et je comprennai rien avec leur accent.
Mais en attendant bah le paiement a ete effectue mais bloquer sur validation en cours grrrrr

Bonjour Margot,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande est en cours d'expédition et qu'elle sera prochainement livrée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous remercie d'avance pour votre patience.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Vanessa,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Avez vous un numéro de commande à me communiquer afin que je puisse vérifier ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGOT G.
MARGOT G.

MARGOT G.

Niveau
0
27 / 100
points

Ma commande a était expédié mais est ce normal d’attendre plus de deux semaines pour recevoir mon téléphone ? Quand je vais sur le suivi de ma commande depuis 3 jour ces en mode «  votre commande et cours d’achemin Dans notre réseaux »

Bonjour Margot,

Le délais de livraison habituel est de 5 à 7 jours ouvrés donc il est anormal d'attendre plus de 2 semaines.
Je vous prie de m'excuser pour ce retard.
Il est possible que le téléphone ait été en rupture de stock ce qui pourrait expliquer ce délais.

Rassurez-vous, vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS lorsque celui-ci sera disponible dans le relais colis choisi.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................