Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’émettre des appels depuis la Guadeloupe. Y a t il un problème sur le réseau ?

Impossible d’appeler la plupart des numéros de mobile ou de fixe. Réception fonctionne.

HINAREVA V.
HINAREVA V.

HINAREVA V.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
1
209 / 750
points

Bonjour
Depuis ce matin je ne peux émettre d'appels mais je peux en recevoir. J'ai éteint et allumé mon mobile mais rien n'y fait. Merci de l'indiquer la date de retour à la normale.
Cordialement
Sylvie Thomas