Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas récupéré mon ancien numéro?

J'ai changé d'opérateur il y a 15 jours pour passer chez Bouygues.
Je l'ai fais via le site ou j'ai pu y rentrer mon numéro RIO.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM avec un numéro provisoire le temps de récupérer le mien dans les 3 jours.
A ce jour je ne l'ai toujours pas récupéré!! On me dit qu'il faut que je redonne mon numéro RIO, je n'ai plus du tout accès à cet ancien numéro car mon ancien abonnement est terminé!!
Et on me répond donc qu'on ne peut rien faire pour moi!!
Il faut aussi savoir que ce numéro je m'en sers depuis 4 ans pour le boulot et que mes clients n'arrivent plus à me joindre et j'ai une personne qui vient de me dire qu'un homme avait répondu à mon numéro!!!
Donc si je comprends bien, je ne vais jamais récupérer ce numéro que j'ai depuis 20 ans!!!
C'est INADMISSIBLE, je regrette d'être retourné chez Bouygues et dès que je le pourrais je m'en irai ailleurs!!

RONAN L.
RONAN L.

RONAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour transférer un numéro, il faut impérativement respecter deux règles :

1) Renseigner son numéro RIO chez l'opérateur entrant
2) Avoir une ligne active chez l'opérateur sortant. Donc, il ne faut surtout pas résilier l'opérateur sortant, c'est l'opérateur entrant qui s'occupe de la dite résiliation.

Vous avez résilié votre ligne, il est donc impossible pour Bouygues de récupérer votre numéro. Celui ci est définitivement perdu. La responsabilité ne leur incombe donc pas.

Cdt

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de recevoir un mail me disant que je recuperai mon ancien numero sous 6 heures
rienj'ai appelé maintenant il me dise 3 jours
comment faire pour connaître les message de mon ancien numero