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Lignée coupée ?

J'ai souscrit à l'offre Bbox Must avec portabilité du numéro, sachant que je suis actuellement chez Free. J'ai reçu aujourd'hui un mail de Bouygues m'informant que la portabilité du numéro est bien prise en compte... Seulement, depuis lors, je n'ai plus de connexion internet (Freebox bloquée en étape 4, soit une anomalie sur la ligne téléphonique).

Sachant que ma nouvelle ligne Bbox ne sera active que le 14 mai d'après les infos de mon compte, vais-je rester deux semaines sans internet, télévision ni téléphone ? Est-ce un problème entre Buoygues et Free ?

BORIS B.
BORIS B.

BORIS B.

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Réponses

Bonjour,

Cela m'est arrivé également. Est ce que Free coupe la ligne délibérément, aucune idée, et l'opérateur ne s'en vantera pas si c'est le cas.

Bon courage

Cdt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Boris,
Je viens de tenté de vous joindre sans succès :(
Vos équipement sont en cours de livraison , votre offre est active depuis le 02/05 .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée et bienvenue :)
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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