Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai nouvelle carte sim suite vol ?

Je me suis fait voler mon téléphone.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM qui n'apparait pas dans mes commandes, et aucune information sur les délais.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Bien cordialement,

Thomas

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En moyenne, les délais sont de 3/4 jours. Dommage d'être passé par votre espace clients, en boutique, cela aurait été fait en 5 minutes chrono. :-)

Cdt

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Sauf erreur de ma part, je constate un changement de carte sim effectué en boutique le 03/05.
Dans l'hypothèse où il s'agit d'une autre ligne, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................