Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM commandée le 16/04 n'est toujours pas arrivée, mais le site me notifie que je l'ai reçue ?

Que puis-je faire afin d'obtenir ma carte ? Est-ce un problème d'expédition ou bien de livraison ?

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Valentin,

Nous allons faire le point ensemble, il s'agit d'une commande de carte sim en renouvellement ou en ouverture de ligne ?

Merci de votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour !

Il s'agit d'une commande de carte suite à l'achat d'un nouveau téléphone (mon ancienne carte ne logeant pas dans le port, il n'accepte que les nano-sim).

Merci, bonne journée !

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,
Je vous envoie de suite un mail privé dans un souci de confidentialité

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................