Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM commandée le 16/04 n'est toujours pas arrivée, mais le site me notifie que je l'ai reçue ?

Que puis-je faire afin d'obtenir ma carte ? Est-ce un problème d'expédition ou bien de livraison ?

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Nous allons faire le point ensemble, il s'agit d'une commande de carte sim en renouvellement ou en ouverture de ligne ?

Merci de votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour !

Il s'agit d'une commande de carte suite à l'achat d'un nouveau téléphone (mon ancienne carte ne logeant pas dans le port, il n'accepte que les nano-sim).

Merci, bonne journée !

Bonjour Valentin,
Je vous envoie de suite un mail privé dans un souci de confidentialité

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................