Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement modifié (carte prépayée au profit B & You) ; n° provisoire attribué ; quand je vais récupérer ancien numéro ?

Changement abonnement 23 avril
N° provisoire 06*********
N° ancien à récupérer 06*******.

JP Reynaud

JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

Niveau
0
32 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin de pouvoir valider la demande de récupération de numéro.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre numéro définitif sera attribué sous 3 jours ouvrés. :-)

Cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin de pouvoir valider la demande de récupération de numéro.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

Niveau
0
32 / 100
points

Toujours rien.
J'ai demandé de récupérer mon ancien n° le 0***********
IL Y A URGENCE

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Nous avons pourtant tenté de vous joindre en conversation privée, peut-être le message s'est-il classé dans vos courriers indésirables...

Il n'est pas possible de porter votre numéro car les deux contrats sont issus de Bouygues Telecom.

La portabilité n'est possible que d'un autre opérateur vers Bouygues Telecom.

Je suis désolée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

Niveau
0
32 / 100
points

C'est inadmissible.
Le commercial que j'ai vu lors de la demande de changement d'abonnement a contacté le service abonnement et m'a certifié la faisabilité sous 3 jours.
Si il avait apporté votre réponse, je serais allé chez Free, SFR...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en suis vraiment désolée.

Votre ligne prépayée est toujours active, vous pouvez continuer à recevoir des appels dessus.

Et vous profitez d'un forfait en illimité à 0€, pour passer vos appels.

Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos excuses.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

Niveau
0
32 / 100
points

Mais le problème c'est que l'on est tout de suite sur le répondeur.

Donc depuis le 23 avril je n'ai eu aucun appel.
Peut-être y a-t-il des messages!!!!!!!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour ces précisions, il est vrai que ce n'est pas confort pour vous, si ça ne fonctionne pas correctement.

Avez-vous contacté le service dédié aux cartes prépayés, pour comprendre pourquoi le répondeur se déclenche automatiquement ?

Je vous invite à éteindre, rallumer le mobile concerné, puis à composer le 1034 depuis une ligne fixe ou un autre mobile.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................