Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseaux depuis 02 semaines

Depuis le Lundi 16 Avril, je n'ai aucun reseaux chez moi et aux allentours (autres villages egalement)...
Lorsque je regarde sur votre site, aucun probleme n'est detecté, que faire?

ESTELLE A.
ESTELLE A.

ESTELLE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez vérifié s'il y avait un problème réseau et que celui ci n'est pas détecté, il faut alors faire remonter l'info auprès du service clients au 614 afin qu'ils envoient un technicien vérifier sur place. A part patienter, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. :-(

Cdt

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................