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Pourquoi mon ancien numéro mobile n'a pas été transféré ?

J'ai activé mon nouvelle ligne vendredi dernier (il y a 5 jours) et je n'ai toujours pas eu de SMS m'indiquant que mon ancien numéro
a été transféré.

CHRISTOPHE W.
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CHRISTOPHE W.

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Réponses

Bonjour,

Avec le dimanche et le mardi férié, un retard peut être possible. Si pas de nouvelles dans la journée de demain, appelez le service clients au 614 afin qu'ils vérifient que la portabilité est bien en cours.

Cdt

Alexandre B.
Alexandre B.

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Bonjour Christophe,

Je vais vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE W.
CHRISTOPHE W.

CHRISTOPHE W.

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bonjour,
Le numéro a été transféré hier en fin d'après-midi par contre je n'ai pas eu de SMS d'avertissement.

merci

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Christophe,
Je vous réponds en privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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