Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. Pourquoi n'y a-t-il plus de réseau dans la zone corcieux-longemer (88) svp?

Pourquoi n'y a-t-il plus de réseau aujourd'hui 2/5/18 près de corcieux-longemer svp? 5 personne de l même famille sans portable, c'est gênant...

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour. L'état du réseau 2G, 3G, 4G semble ok d'après votre site malgre une intervention à priori en cours dans la zone.
Désactiver la 4G ne change rien sur nos portables, il ny'a "aucun service".

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
62 / 100
points

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe svp?
Merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
62 / 100
points

Cela semble résolu.
Merci.
Cordialement

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................