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Comment me rétracter pour faute grave de la part de Bouygues?

Bonjour,
Suite à l'appel du service fidélisation pour une offre de renouvellement avec abonnement de 24 mois la conseillère n'a pas précisé une information importante les 8€ par mois en plus..
De plus elle n'a pas fait de récapitulatif et je n'ai pas eu d'informations sur la livraison.
Ajouter a cela je ne peux pas accéder à la commande depuis mon espace client... Donc je ne peux pas suivre la procédure de rétractation.
C'est très grave... On ne peut pas vous contacter par mail.. je souhaite avoir une adresse pour envoyer un courrier de plainte contre le service client...
Je me sens démunie arnaqué et impuissante...
Une fidèle cliente de box et forfait + achat de mes téléphones depuis des années...

CAROLE V.
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Sophie C.
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Equipe

Bonjour Carole,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider, comme vu ensemble au téléphone.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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