Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox + badoo, que faire ?

Bonjour,

Depuis le 22 février 2018 j'ai reçu un mail, me disant que j'ai pris un abonnement pack de supers pouvoirs de chez badoo.

Pensant que c'était un mail frauduleux je n'ai pas pris attention plus que ça. Il y a 1 semaine de celà, j'ai appelé le service client en disant que que j'ai été prélevé de début mars à début mai la somme de 9.99€ (pack de super pouvoirs) prélevé sur ma facture Bouygues.

De ce Fait, la conseillère ma redirigé vers eux,

0179973869
customercare.fr@neomobile.com

qui m'aurait facturé.

Ensuite, je les ai contacté, qui eux me redirige vers badoo pour voir ça avec eux, qui ne réponde pas.

Donc, qui est le coupable dans cette histoire? Faudrait arrêter de se jeter la baballe et assumer.

Sois je me fait rembourser la totalité de la somme qui est de 29.97€ (9.99€x3 mensualités) sois je résilie chez vous. Je trouve ça idnamissible que vous laissiez vos clients comme ça sans rien faire.

Enfin, je précise que n'ai ni compte badoo ni pros d'abonnement chez eux, cela a été fait mon encontre. Donc j'aimerais un remboursement intégral et non des offres de votre part.

Dans l'attente de votre réponse.

Anthony

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis là pour vous aider et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin d'assurer la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
52 / 100
Je n'ai pas reçu votre message en indésirable
Pouvez vous me renvoyez afin de réglé le problème s'il vous plaît. Voici mon adresse mail: antho*****@hotmail.fr

Bonjour Anthony,

Et désolé du délai de réponse.

Il semble que le mail n'était auparavant pas correctement renseigné.

Je vous renvoie le mail de Fanny de suite (pensez à vérifier de nouveau dans les indésirables svp) et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci : c'est quoi cet abonnement Badoo super pouvoirs ? Je vous demande de l'arrêter et de me rembourser !!!

XIANGRONG P.
XIANGRONG P.

XIANGRONG P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, la service client ne rien fait sauf me conseil un park de sécurité des apparail, coût 5€ par mois.

En fait, j'ai besoin de résilier l'abondonement mais rien de formation utile.

Je ne comprends rien pourquoi Badoo se lié avec Bouygues, non plus la prélèvement sur facture BBox.

Je n'ai rien inscrit sur ce site, sais même pas que ce que Badoo. Est-ce que Bouygues vente nos infos personnelles en commerce?

Je suis déçu par Bouygues.