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Ma facture

Arnaque facture ligne fixe hors forfait

Cela correspond a ma facture du 22/02/2018 au 22/03/2018 il y a 167.44 TTC de numéro spéciaux non appelé les appelles ne dure même pas une minute et son répété . Je souhaiterai avoir un remboursement de votre part cordialement j'ai bien vérifier les numéros et je confirme ne pas les avoirs appelé .Si je ne peut régler le problème à l'amiable je devrait porter plainte.

DALILA A.
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Réponses

DALILA A.
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Si cela traîne en longueur j'enverrai un recommandé et entamerai les procédures judiciaires cordialement.

Alexandre B.
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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre réclamation. Une réponse au Service Clients vous a-t-elle été apportée depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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DALILA A.
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Non on m'avait demander de porter plainte au commissariat pour arnaque je me suis déplacé et il m'on dit de voir le tribunal d'instance si le problème ne pouvait être résolu à l'amiable avec l'opérateur.

Bonjour Dalida, n'étant pas une anomalie de facture Bouygues Telecom, voici une autre démarche : http://www.infosva.org/ pour obtenir les informations, transmettre une réclamation en vue d'un remboursement.

Vous trouverez le n° en 08.. en entierr via le suivi conso sur votre espace client bbox.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DALILA A.
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J'ai déjà fait ceci ou doit je transmettre cette réclamation je sait déjà d'où provient le numéro j'ai déjà activer l'option pour voir les 10 chiffres appelant je commence sincèrement à perdre patience je pense vous envoyer un recommander ce soir si vous continuer à me faire perdre mon temps je m'excuse de paraître agressif dans mon message mais je suis plus qu'agacé cordialement

Navrée de ne pouvoir faire plus pour votre réclamation.

Voici l'adresse du service consommateur :
Bouygues Telecom
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 Chantilly cedex

Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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