Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pénalités de 7,50 non justifiés ?

Bonjour,
Il m’a été appliqué une pénalité de 7,50 euros dans ma facture alors que j’avais essayé par ts les moyens de changer mon rib (sur votre site où ça ne marchait pas et à plusieurs reprises avec un de vos conseillers - vous pouvez vérifier l’historique).
Merci donc de me rétrocéder cette pénalité de 7,5 euros sur la prochaine facture car je ne suis pas responsable du fait que la fonctionnalité de changement de RIB n’ait pas marché.
Bien cordialement,
AL

ADELAIDE D.
ADELAIDE D.

ADELAIDE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adélaïde,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................