Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour mon télphone ne capte plus le Edge ni 3G ni 4G

Bonjour mon télphone ne capte plus le Edge ni 3G ni 4G

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom