Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La date de mise en service était le 30/03. Echec Pb technique. aucune date de mise en service n'est annoncée?

Je reçois chaque semaine depuis le 30/03 un message indiquant que mon dossier est bien pris en compte par votre expert technique qui me recontactera comme convenu..
Que se passe-t-il?
Pourrait-on avoir une date estimée pour la mise en service effective de ma Bbox?

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................