Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

facture détaillée BOX ?

Je ne vois que des questions sans réponses à une facture DETAILLEE GRATUITE.
L'option à 10 chiffres "semble " payante ...vraiment peu clair !!!

Je ne me souviens pas avoir été prévenu de l'arrêt de la facture détaillée

Même si vous êtes peu accessibles gratuitement, merci de répondre en tant que service commercial qui souhaite conserver ses clients les moins sollicitants...si j'écris ici c'est pour décider de mon choix à venir, j'aime les produits proposés, la stratégie client pas trop envahissante...mais là je suis énervée de ne pouvoir avoir de réponses au sein du forum et des options en ligne.
Cdt

ELIANE F.
ELIANE F.

ELIANE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliane,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................