Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

facture détaillée BOX ?

Je ne vois que des questions sans réponses à une facture DETAILLEE GRATUITE.
L'option à 10 chiffres "semble " payante ...vraiment peu clair !!!

Je ne me souviens pas avoir été prévenu de l'arrêt de la facture détaillée

Même si vous êtes peu accessibles gratuitement, merci de répondre en tant que service commercial qui souhaite conserver ses clients les moins sollicitants...si j'écris ici c'est pour décider de mon choix à venir, j'aime les produits proposés, la stratégie client pas trop envahissante...mais là je suis énervée de ne pouvoir avoir de réponses au sein du forum et des options en ligne.
Cdt

ELIANE F.
ELIANE F.

ELIANE F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eliane,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHALID F.
KHALID F.

KHALID F.

Niveau
0
11 / 100
Facture
Juin

ELIANE F.
ELIANE F.

ELIANE F.

Niveau
0
23 / 100
Jour de ménage ??? Complétement irréel cette réponse 2 mois après (27 juin pour 4 mai) et toujours pas de vrai réponse :
simple ! je cherche à avoir accès au détail des factures (N° appelé, durée, coût par appel).
j'avais noté un surcoût non identifié faute de détail...quelques centimes cette fois-ci.

Suis pas sûre d'être tout à fait en confiance avec ce type de service client.

Bonne journée

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Eliane,

Nous vous avons répondu dès le 4 Mai. Je suis désolée si vous n'avez pas eu notre message.
Je viens de vous activer le Suivi conso à 10 chiffres gratuit (option disponible dans Mes Options et Services, dans votre espace client).
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIANE F.
ELIANE F.

ELIANE F.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse et surtout l'action suivie, à savoir "activer le suivi consommation 10 chifffres dans les options".
Ce service est inclus GRATUITEMENT je pense avoir compris. Merci de me le confirmer.
Quant au délai de réponse de 2 mois, je persiste : seule une réponse suivie d'effet est Une réponse !
En mai, il m'avait été proposé dans un message téléphonique de contacter le service client. J'aurais eu l'initiative si c'était mon mode de fonctionnement. Trop envahissant.
Cdt