Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sos gros probleme?

Bonjour,
Je vous ai contacté pour le compte de mes parents.... on devait la rappeler on nous a dit tout et son contraire et aujourd'hui ils reçoivent mes factures !!!! Nous souhaiterions régulariser au plus vite ces problèmes car nous en avons marre d'être en contact avec des gens incompétents qui ne nous rappellent pas mais se permettent de doubler les factures!

MAGALI H.
MAGALI H.

MAGALI H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il me faut plus d'informations, on va reprendre tout ça ensemble.
Merci de m'expliquer en détail votre demande svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................