Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne capte pas à mon domicile, quelles solutions?

Bonjour,
j'ai déménagé il y a plus d'un an dans un immeuble neuf. Je ne capte pas à l’intérieur de mon domicile. Impossible de passer ou de recevoir des appels et même envoyer un sms est très compliqué.
Ma voisine a le même problème chez un autre opérateur, mais résolu par la fem to cell, que vous ne proposez pas. Comment faire?
proposez-vous des équivalents? peut-on résilier le contrat? je travail désormais à domicile et ne peux plus continuer sans réseau téléphonique.
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de capter le signal à l'intérieur de mon domicile pour deux lignes portables Bouygues Tel. Un solution Femto est-elle envisageable ? A qui s'adresser et comment ?
Cordialement,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gregory,
Bouygues ne propose plus de Femtocell à l'heure actuelle.
Avons nous déjà fait un diagnostic de réseau à votre adresse ?

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Le signal est faible à l'exterieur et nul à l'intérieur de mon domicile. Si Bouygues Tel ne vend plus de Femtocell, est-il possible de se faire conseiller un boitier compatible ou une solution quelconque svp ?
Cdt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il existe pleins d'amplificateurs GSM sur internet et à tous les prix.

On ne peut vous conseiller sur un produit mais sur internet vous trouverez des experts qui pourront vous conseillez parfaitement :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler