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Bbox

problème TV entre 20 h et minuit

Bonjour
Tous les soirs à partir de 20h ma connection est saccadée, la TV buggue, interruption son, image et à côté aucune possibilité de prendre le wifi sur l'ordi, pas assez de "puissance" comment mesurer cette connection ??
d'autres opérateurs me proposent une connection fiable.

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

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Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Désolé pour le désagrément, nous allons regarder cela ensemble.

Votre disque dur est rempli à 85%, pouvez vous supprimer des enregistrements afin d'être à moins de 75% et voir si le pb perdure.

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

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Lorsque la TV est en marche, il n'y a plus aucune connection possible, en wifi dans la maison !!
un disque dur indiquant 40 Go, est réduit à 30 Go !!
c'est un peu l'arnaque
sachant que je paie .. 31 € par mois pour regarder soit la TV, soit être sur l'ordi,
Actuellement vos concurrents me proposent un prix plus attractif et une meilleur connection, avez-vous une solution ???

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Le débit de synchronisation de votre Bbox est partagé entre les divers périphériques qui peuvent se connecter à celle-ci. De quoi avez-vous besoin en priorité ? Qu'utilisez-vous en priorité ?
Il serait malgré tout, nécéssaire de réduire un peu le pourcentage d'occupation de votre disque dur pour s'assurer que le dysfonctionnement sur l'univers tv ne provienne pas de là.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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