Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour comment rendre la bbox et recevoir mes 59€ engagés ?

Je ne me suis jamais servie de la bbox et je ne l'ai même pas mise en service...

CORINNE O.
CORINNE O.

CORINNE O.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour euh sérieux vous avez pris la bbox et vous ne l'avez jamais mis en service ? alors ça veut dire que vous payer tout les mois pour rien voici comment faire pour votre remboursement
COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER MON DÉPÔT DE GARANTIE ?

L’offre que vous résiliez a été souscrite avant le 23/03/2015
Le dépôt de garantie de 49€ versé pour vos anciens équipements vous sera remboursé après sa restitution. Si le dépôt de garantie vous a déjà été rendu lors d’un changement d’offre ou d’un déménagement, vous n’en bénéficierez pas une seconde fois. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture suivant la date de réception de vos équipements.

L’offre que vous résiliez a été souscrite à partir du 23/03/2015
Vous n'avez pas versé de dépôt de garantie donc aucun remboursement ne sera effectué en cas de restitution de vos équipements. Toutefois, si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €.

Si vous détenez une offre promotionnelle vous exonérant des frais de mise en service, vous ne serez pas éligible à la prime de restitution. bonne journée