Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours le même problème: "Vous devez être titulaire de la ligne"...

Bonjour,
Je pense que mon problème est le même que pour beaucoup d'autres personnes (c'est aberrant!), apparu, je crois, suite à mon changement de forfait début Mars: "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité" (par ex. changement d'adresse), bien que je sois titulaire et payeur de ma ligne depuis plusieurs années... Il semblerait que quelqu'un chez Bouygues ait changé mon nom (qui autrefois contenait mon nom de JF et nom d'épouse accolés, et maintenant seulement mon nom d'épouse), du coup le problème viendrait peut-être de là???

Ma demande s'adresse donc à un Conseiller Bouygues Telecom, pourriez-vous, svp, effectuer une mise à jour de mes infos personnelles afin que je redevienne titulaire de mon compte/ma ligne? C'est le genre de problème dont on se passerait bien lorsqu' on a déjà pleins de démarches à faire pour son déménagement... Sachez qu'un autre opérateur me fait de l'oeil avec un tarif très attractif (10€ moins cher) et je n'hésiterai pas à changer si cela ne se règle pas rapidement. Merci de votre aide.

MICHELE C.
MICHELE C.

MICHELE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MICHELE C.
MICHELE C.

MICHELE C.

Niveau
0
11 / 100
Petite mise à jour... Je viens de m'apercevoir que le compte titulaire est celui lié à la 2e ligne de téléphone que j'avais ouverte (récemment). Je ne sais pas en quel honneur ce changement a été fait, mais peu importe, je sais maintenant que je peux accéder à toutes les fonctionnalités via mon second compte. Je vais donc pouvoir faire mon changement d'adresse via celui-ci.
Problème résolu (en apparence), j'espère que cela n'impliquera pas d'autres problèmes plus tard!

Merci.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,
La mise à jour est faite, vous avez désormais à toutes les fonctionnalités de l'espace client.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................