Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Différence très haut débit/fibre optique ?

Bonjour à tous,

Les département "offres personnalisées" vient de me contacter et me propose de passer à la fibre optique pour moins cher sachant que j'ai la fibre très haut débit depuis des années et que tout se passe bien.
Je me demandais si la fibre optique était plus performante et si l'installation allait nécessiter de mettre le bazar chez moi ?
Mon équipement restera le même (bbox blanche)?
Mon offre IDEO restera inchangée ?
Si avec la fibre optique les performances ne sont pas beaucoup plus élevées que celles que j'ai actuellement n'est-il pas possible de profiter de la réduction sans changer ?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.

Sylvain

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Sylvain,

Suite a Notre communication téléphonique , je vous remercie de votre accueil
je vous confirme votre changement de technologie vers l offre Fibre Optique FTTH Bbox Must avec un débit Jusqu’à 500Mb/s
au tarif de 17€99 par mois pendant 12 mois, puis 32€99 par mois.Engagement 1 an. Location box incluse. installation gratuite de la fibre par un technicien
Votre rendez vous d installation est programmé au 24/05/2018 entre 12h00 et 16h00.

Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Bonne journée et bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvain , vous avez raison de nous contacter nous allons voir cela ensemble
Vous êtes actuellement Sur une technologie Fibre FTTLA en terminaison coaxiale avec un débit max a 100 Mb/s(au tarif de 37,99E)(Cette technologie va disparaître prochainement)

Voici ce que Je vous propose :

l offre Fibre Optique FTTH Bbox Must avec un débit Jusqu’à 500Mb/s
pour exemple le téléchargement d un film ( sur plateforme légale )prend 20 secondes)
17€99 par mois pendant 12 mois, puis 32€99 par mois.Engagement 1 an. Location box incluse. installation gratuite de la fibre par un technicien

Une fois la fibre installée dans votre logement, le technicien installe la prise et la fixe au mur.
Lorsque la prise est installée, le technicien termine en collant le câble le long des plinthes et des murs pour un résultat quasi invisible.
Pour terminer, il active votre Bbox et votre décodeur TV Miami. Vos services sont disponibles immédiatement..
je suis a votre écoute pour mettre en oeuvre cette formule.
Bonne journée
..................
..................

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Stéphane,

Merci pour vos réponses et ces précisions.
Faisons comme ça alors.

Cordialement,

Sylvain

Bonjour Sylvain,
je vous remercie de votre retour sur ce sujet je vous appel demain en courant de journée afin de valider tout cela ensemble
Encore merci pour votre Confiance
Bonne fin de soirée et a demain
..................
..................

Bonjour Sylvain,

Suite a Notre communication téléphonique , je vous remercie de votre accueil
je vous confirme votre changement de technologie vers l offre Fibre Optique FTTH Bbox Must avec un débit Jusqu’à 500Mb/s
au tarif de 17€99 par mois pendant 12 mois, puis 32€99 par mois.Engagement 1 an. Location box incluse. installation gratuite de la fibre par un technicien
Votre rendez vous d installation est programmé au 24/05/2018 entre 12h00 et 16h00.

Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Bonne journée et bon weekend

..................
..................