Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit est-il diminué chaque semaine un peu plus et à certianes périodes de la journée ?

Bonjour,

depuis quelques semaines, mon débit internet ne fait que diminuer. Que ce soit en ethernet pour ma box TV (Bouygues) sur laquelle les chargements sont très longs, la qualité de l'image fluctuante et parfois des microcoupures ou en WIFI pour tous mes appareils sur lesquels on observe les mêmes défauts.

A certaines périodes de la journée le débit est très fort et d'un seul coup il peut diminuer jusqu'à une coupure, ce qui est très frustrant. Je note notamment que TOUS LES SOIRS, aux environs de 19h-20h jusqu'à une heure indéterminée, le débit baisse fortement rendant IMPOSSIBLE l'utilisation de certaines plateformes comme Netflix ou YouTube.

Pouvez-vous s'il vous plaît :

• Régler ce problème ou m'aider à le régler
  • M'expliquer pourquoi ces problèmes surviennent alors que tout marchait très bien auparavant ?

Merci d'avance et cordialement,

Axel ****

AXEL V.
AXEL V.

AXEL V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons voir ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL V.
AXEL V.

AXEL V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

voici les 15 chiffres de mon numéro de série : 125601742200327

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour, nous allons voir cela ensemble.

Le problème TV est-il toujours d'actualité?

Si oui, comment est relié votre décodeur TV à votre modem (box blanche) en ethernet / miami / CPL?

En ce qui concerne la connexion wifi, cela peut être lié au canal wifi.
Actuellement vous êtes positionné sur le canal 11 (canal saturé), je vous bascule sur le canal 6. Je vous invite a redémarrer les équipements habituellement connectés en wifi et refaire le test.

Dans l'attente de votre retour.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL V.
AXEL V.

AXEL V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Pour répondre à vos questions :

• Le problème TV est aléatoire mais ne s'est pas produit récemment. Concernant la connectique, nous avons respecté les instructions fournies donc les 3 câbles prévus sont bien branchés.

Concernant le Wifi, je vous tiendrais au courant de l'évolution, je vous remercie pour votre intervention.

Cordialement,

Axel VIOT