Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je reçu un mail de résiliation ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me prévenir que la résiliation de ma ligne à bien était prise en compte et se fera le 11Mai. Hors je n'ai pas fait de demande de résiliation. Est-il possible d'annuler cette demande et ainsi me dire d'où vient elle ? Cordialement

MAXENCE F.
MAXENCE F.

MAXENCE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAXENCE F.
MAXENCE F.

MAXENCE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Finalement je résilie mon offre, quand vais-je être remboursé ? J'étais encore dans la garantie '' satisfait ou remboursé '' lors de la résiliation.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence,

Je suis navrée d'apprendre votre volonté de résilier votre 4G Box.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos spams/courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................