Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription forcée, comment solutionner l'arnaque ?

Bonjour,

A ma grande surprise, je me suis rendue compte il y a 4j de l'existence de 2 abonnement à des services en ligne auxquels je n'ai jamais souscrit : Option WE internet illimité (5€ par mois) et BTV illimitée (5€ par mois). J'ai résilié ces deux abonnements de suite or je reste dans l'attente du remboursement des mois de janvier/février/mars (30€ au total).
Par ailleurs, je vous laisse le soin de vérifier ma bonne foi sur mes relevés : je n'ai à AUCUN moment profité de ces 2 options pendant les derniers mois.
Je fais face ici à un sombre arnaque, scandaleuse et honteuse qui consiste à surfer sur des offres commerciales par sms sournoises et malhonnêtes. Je suis navrée pour votre tréso, mais j'attends votre remboursement immédiat.

Cdt.
Fanny R

FANNY R.
FANNY R.

FANNY R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous contacte pour faire le point sur ces services. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAIN G.
GHISLAIN G.

GHISLAIN G.

Niveau
0
13 / 100
points

Moi j'ai reçu une modification de mon forfait.
Sans rien faire, c'est accepté et tarifé.
Pour renoncer il faut allé sur son compte et là un grand emoticone :
Oups une erreur empêche la renonciation.
Vente forcée de chez Bouygues.