Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement de...20 centimes!!!!???

Bonjour,

Suite à toutes mes péripéties d'installation de la fibre (voir ma question précédente), cela fonctionne depuis le 23 avril, après un mois et 4 rv technicien (autant d'absence au travail,), et un trou dans mon mur!! Je signale au technicien que je demande dédommagement, je le note sur son compte rendu, et là quelle n'est pas ma surprise quand j'ouvre la facture de mise en service : le seul dédommagement qui apparait pour période de non connexion, il fallait oser,..... 20 centimes généreusement offerts. Et oui, 20 centimes, le gros lot, pour une facture totale de 79€.
Etant cliente Bouygues également sur téléphone, et dépassant mon forfait bloqué à deux heures par mois, je prends double peine avec une surfacturation de 50 centimes par minute!!!!!! 30€ par heure!! Pour ça vous y allez, pas de complexes!! J'ai donc été dépouillée de près de 300€ en deux mois sur ces deux facturations.
Ca n'est pas possible de traiter ainsi une cliente de quasi 20 ans. Je ne peux plus vous appeler pour râler car c'est encore des euros de moins sur mon compte! Et de toute façon vos services chat sont injoignables. J'ai l'impression d'avoir été prise en otage. Je vous prie donc de faire au plus vite un geste conséquent, notamment les frais d'installation de la bbox, les recharges internet que j'ai été obligée de prendre sur mon téléphone en dépannage le temps d'avoir un galet 4G (qui m'a été refusé au départ) ainsi que les frais de remise en l'état de mon mur (rebouché à l'enduit mais nécessite d'aplanir et repeindre dessus). Dans le cas contraire, je serai contrainte de mettre fin à mon forfait téléphone dans un premier temps.
En espérant que vous serez réactifs et respectueux de votre clientèle. Je vous laisse l'initiative de revenir vers moi avant de faire toute procédure écrite auprès de vos services.
Cordialement
P.B

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................