Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec la garantie échange 24 ?

J'ai déclaré le vol de mon téléphone il y a plus de 3 semaines à la garantie échange 24. Malgré une demi douzaine d'appel aucune nouvelle, pas de remplacement pour mon téléphone. La dernière excuse en date étant que mon téléphone (Xpéria Ultra A1) n'était pas en stock. Que puis je faire pour forcer l'assurance à remplacer mon téléphone ?

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Désolé des difficultés rencontrées, nous ne gérons pas l'assurance, dès lors, nous n'aurons pas la possibilité d'intervenir plus concernant cette situation. Le mieux reste de les joindre directement par courrier, par mail ou par téléphone, leurs coordonnées sont ici :

Garantie échange 24 (géré par Gras Savoye)

e-mail : garantieechange24@grassavoye.com
Courrier : GRAS SAVOYE Garantie Echange 24 - TSA 24286 - 77283 Avon Cedex
Téléphone : 09 69 32 05 19. Prix d’un appel local depuis un fixe en France métropolitaine.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................