Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec la garantie échange 24 ?

J'ai déclaré le vol de mon téléphone il y a plus de 3 semaines à la garantie échange 24. Malgré une demi douzaine d'appel aucune nouvelle, pas de remplacement pour mon téléphone. La dernière excuse en date étant que mon téléphone (Xpéria Ultra A1) n'était pas en stock. Que puis je faire pour forcer l'assurance à remplacer mon téléphone ?

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Désolé des difficultés rencontrées, nous ne gérons pas l'assurance, dès lors, nous n'aurons pas la possibilité d'intervenir plus concernant cette situation. Le mieux reste de les joindre directement par courrier, par mail ou par téléphone, leurs coordonnées sont ici :

Garantie échange 24 (géré par Gras Savoye)

e-mail : garantieechange24@grassavoye.com
Courrier : GRAS SAVOYE Garantie Echange 24 - TSA 24286 - 77283 Avon Cedex
Téléphone : 09 69 32 05 19. Prix d’un appel local depuis un fixe en France métropolitaine.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
11 / 100
Et votre réponse, cher conseiller Jérôme L, est presqu'aussi scandaleuse.
Mon amie a le même problème, Il est clair qu'ils font tout pour ne pas honorer leur obligations en comptant sur la lassitude des clients.
Impossible de se faire remplacer son téléphone cassé depuis 50 jours (problème de stock évidemment) malgré mails, appels voire "menaces" alors qu'elle paye son assurance depuis quatre ans parce que VOUS (un conseiller boutique Bouygues) lui avez conseillé de le faire.
Vous faites la promotion d'assurances foireuses qui flirtent avec l'arnaque à vos clients qui vous font confiance et vous vous en lavez les mains ? Je le répète, c'est scandaleux ! A vous de faire pression sur eux.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
Quelques nouvelles de mon pb de remplacement de téléphone comme prévu avec la garantie échange 24 rebaptisée dorénavant "garantie échange pas avant 6 mois". Après de multiples relance par téléphone et par mail (sans réponse) et après que Gras Savoye ai bien sur encaissé ma franchise, aucun téléphone de remplacement à l'horizon. Au dernières nouvelles je suis victime d'un disfonctionnement et une enquête interne est en cours. Depuis Bouygues a d'ailleurs mis fin à son contrat avec Gras Savoye donc autant dire que j'ai peu de chance de récupérer un téléphone avant la St Glinglin.
Je songe donc sérieusement à changer de FAI, sachant qu'en plus je m'y retrouverai financièrement.