Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait - Appels à tarification majorée

Bonsoir,

Par ma grande surprise, je vois sur mon espace conso' avoir 1,99€ d'hors forfait : Appels à tarification majorée, numéros spéciaux.

Vous ne m'affichez pas le numéro appelé :
Date : 29/04/2018
Numéro Appelé :
Pays visité : France
Prix TTC : 1€99
Heure : 17:09:37
Durée facturée : 00:01:00
Pays appelé : France

Je ne comprends pas comment cela peut être possible sachant que j'ai souscris à l'option "restriction numéros surtaxés", et de plus je n'ai pas appelé de numéro surtaxé. En effet, je tiens à signaler que dans mon journal d'appels, je n'ai émis ni reçu aucun appels avant 19h05 ce jour là (le 29/04/18).
Je suis nouveau client chez vous et c'est mon premier mois de forfait.

Pouvez-vous me donner plus d'explications et/ou une annulation de mon hors forfait ?

A vous lire,

Cordialement,

ALEXANDRE N.
ALEXANDRE N.

ALEXANDRE N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de lire votre déception.

Le détail sera visible sur votre facture du 27/05/2018.

Si à réception de la facture, vous avez besoin d'un complément d'information, alors n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on fasse le point sur votre dossier.

A ce jour, nous manquons encore de visibilité pour vous apporter une réponse fiable.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINDA E.
LINDA E.

LINDA E.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Alexandre.

Et bien si ça fait comme moi, Bouygues dira que ca vient bien de votre carte Sim et que c'est donc bien vous qui avez fait ce numéro et que par conséquent ils ne peuvent rien faire, youpiiii!!!
Bouygues me facture sur une de mes lignes portables, un hors forfait de 53,81€ pour un numero spéciaux 89024 que soit disant j'aurais appelé...
Donc Bouygues me considère coupable, c'est vrai je suis assez idiote pour avoir fait ce numéro plusieurs fois par minute et plusieurs minutes d'affilés à 2,99€ l'appel???....
Le service client me dit que ça vient de ma carte Sim donc que c'est bien moi qui l'ai fait...
Sauf qu'en fouillant sur internet et dans les forums on peut s'apercevoir que c'est une pratique courante chez les opérateurs....
Je n'ai pas fait ce numéro, et on appelle ça chez les consommateurs, pratique abusive, un abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse et abus de biens sociaux.
Bouygues n'a fait pas le nécessaire, j'ai eu un conseiller au service client et une conseillère sur internet, ils ne peuvent rien faire, bah voyons, j'ai été prélevé sans aucuns scrupules, je ne vous ferais pas de bonne publicité et j'irais voir un autre opérateur pour mes 4 lignes mobiles et box, dès que possible.
Bon courage à vous Alexandre.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
1
131 / 750
points

Contacter Julien Courbet
Soit par téléphone en composant le numéro suivant : 32-10 (0,34euro/minute). Soit par courrier en l'envoyant à cette adresse postale : RTL – 22, rue Bayard – 75 008 PARIS.

NADINE A.
NADINE A.

NADINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je viens d 'avoir le meme tour et le service client est indisponible ,au secours !

ABDOULAYE C.
ABDOULAYE C.

ABDOULAYE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite pas avoir hore forfe