Bonjour, je souhaiterais commander une nouvelle télécommande Miami Box car j'ai l'ancienne génération, et elle rencontre des dysfonctionnements (problème de lenteur lors du zapping). Comment procéder ?
Mon numéro de série est le : 125241526501770.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
Melle **** SABRINA.
Réponses
J'ai oublié de préciser que les piles de ma télécommande sont neuves. Merci de la solution que vous pourrez m'apporter.
Bonjour,
Suite à votre appel de mercredi, avez-vous reçu la télécommande ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, suite à contact par chat avec votre service clientèle, j'ai bien reçu ma nouvelle télécommande hier et elle fonctionne hyper bien. Je tiens à vous remercier de votre réactivité.
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous toujours cette ancienne télécommande ?
Si elle fonctionne je suis prêt à vous la racheter
Bien cordialement
Avez-vous toujours l'ancienne télécommande ?
Bien cordialement