Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dois-je rester fidèle à vos services?

Bonjour, je viens de regarder mon offre en resiliant mon abonnement Hotspot ( que je ne me suis pas servis depuis 1 an et demi parcequ il n'y a aucune couverture 4G chez moi, mais l erreur est mienne j'aurai du résilier plutôt ...).

Mais etant client depuis plus de 10 ans chez Bouygues Télécom je peu constater quand meme que vous préférez appâter le chaland plutôt que de garder vos clients fidèle en vue des tarrifs plus qu interessant que vous leur faite.
J'aurai espèré que depuis tout ce temps j aurai pu bénéficier de remise correct sur mon abonnement et non payé plus chère qu un nouvel abonné...
Serait-il possible d envisagé une solution intéressante? Du faite de la fidélité ainsi de la non utilisation de mon hotspot pendant plus d'un an .
Et j'avoue que si vous vouliez me proposer 3€ de remise sur mon offre je trouverai ca exagéré et Je vous avoue que cela m embeterai d etre obligé de faire marcher la concurrence.

Si toute fois vous souhaitez m'appeler je suis disponible tout les jours entre 8h00 et 9h30.
Merci de votre reponse
Cordialement

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................