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Bbox

Pourqoi j'ai perdu du débit ?

Bonjour,

ça va faire maintenant deux semaines (voir un mois) que mon débit a chuté. Je tournais aux alentours de 16 MBits/s et maintenant je suis en moyenne à 9 MBits/s.
J'ai eu l'occasion d'avoir un conseiller technique au téléphone qui m'a fait changer de box, ce qui a été inutile, puisque le problème est toujours là.
Dommage d'avoir des problèmes de ce type après des années de fidélité.

Voici quelques informations utiles :

http://www.speedtest.net/result/7273973341.png

Débit descendant
11.20 Mbps
Débit montant
509.00 kbps
Durée de synchronisation
1 jour 14 heures 27 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
14.8 dB
Atténuation de ligne (descendant)
25.5 dB
Marge signal/bruit (montant)
24.2 dB

Merci d'avance pour les réponses apportées

Nicolas

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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