Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

interruptions intempestives d'internet

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des difficultés pour me connecter à internet. En effet, la connexion s'interrompt tout le temps au bout de quelques minutes avant de se remettre en marche et de s'interrompre encore etc... Il arrive aussi qu'elle fonctionne mais que le débit soit extrêmement lent (0.098 mb/s d'après un speedtest !).

J'ai tenté la procédure de dépanage classique (enteindre, débrancher etc...) mais en vain.
J'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème interne à ma box ou bien si c'est le secteur qui est touché car internet est mon outil de travail et c'est très pénalisant.
HELP !!

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Raphael.

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1050 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................