Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau suite déménagement, quid des frais de résiliation ?

Bonjour,

Nous avons déménagé sur une des communes du 64110 et nous n'avons désormais plus aucun réseau. Sur Les deux téléphones qui ont Bouygues nous avons 0 barre et il est écrit "aucun service". Bouygues ne couvre pas notre secteur nous souhaitons donc résilier. Qu'en est-il des frais de résiliation et du délais de préavis, sachant que nous souhaitons résilier le plus tôt possible car nous ne pouvons passer ni recevoir d'appel. Merci d'avance pour votre rapide retour. Cordialement.

PAOLA F.
PAOLA F.

PAOLA F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2650 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................