Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annulation rendez vous technicien et demande de remboursement?

Bonjour,

Cette après-midi j'ai pris contact avec le service clients Bouygues Telecom à 16h43 aux 1064 pour annuler le rendez-vous que j'ai demain le 02/05/18 entre 10h00 et 12h00. Au premier appel, le conseiller m'a dit qu'il était impossible d'annuler le rendez-vous d'intervention car il fallait que je le fasse 24h à l'avance. Du coup, après réflexion je rappelle pour demander si c'est possible de déplacer le créneau d'horaire de passage des techniciens vu qu’apparemment c'était pas possible de l'annuler. Et là, surprise, le deuxième conseiller m'apprend que le premier conseiller a annulé mon rendez-vous. Chose qui m'arrange pleinement même si le premier conseillé m'a totalement menti!, le deuxième conseiller m'a aussi affirmé que je n'aurais rien à payer pour l'annulation de ce fameux rendez-vous. Chose que j'espère bien car je trouve que Bouygues passe bien son temps à m'arnaquer! et bien comme il le faut!

Cependant j'aimerais comprendre pourquoi le rendez-vous s'affiche toujours sur mon espace client en ligne? serait-ce un autre moyen pour me voler encore et encore?

Je parle d'arnaque et de vol dans le sens ou depuis le mois d'octobre 2017 je paie des factures pour ma box hors que tout le monde sait que je n'ai aucun accès à aucun des services de Bouygues! J'ose vous rappeler que nous sommes en mai 2018, ça fait donc 8 mois que j'enchaine des techniciens pour rien du tout et 8 mois que je paie des factures pour rien. Auriez-vous cru que je trouve de l'argent sous les galets? Je parle d'arnaque car tous les techniciens qui sont passés non pas pus résoudre ce problème, ils me disent tous qu'ils ne peuvent rien faire au problème et vous continuez à m'envoyer des techniciens en vain, des techniciens qui ne servent à rien, juste faire acte de présence pour que Bouygues puisse continuer à me prendre pour une ******!

Je suis du genre à être très patiente la preuve, 8 mois c'est bien long! mais ma patience elle a des limites et j'aimerais qu'on arrête un peu de me prendre pour une *****, je demande donc que vous arrêter de me voler mon argent que je bosse durement pour gagner! parce que oui, j'appelle ça du VOL! je demande un remboursement immédiat de tous ces mois de prélèvements! et de trouver un moyen de résoudre le problème de mon box au plus vite.

Merci pour votre compréhension!

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse