Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de recevoir 2 cartes sim mais la résil avec free na pas été réalisée et mes n° de tél ont été changé ?

Je viens de recevoir 2 cartes sim qui avaient pour objectifs de remplacer mes abonnements avec FREE. Comme prévu j'ai souhaité conserver les N° et charge à vous de résilier mon contrat ! Merci de respecter vos engagements. Pour info j'ai envoyé 2 mails en réponses à l'adresse de l'expéditeur (bouygues) pour éviter de passer par le forum mais retour à l'envoyeur. Ainsi les problèmes s'affichent aux yeux de tous !!!
Je n'ai toujours pas activé mes cartes car je veux conserver mes N°. Merci de régler le pb. Cordialement J.*****

JOCELYN B.
JOCELYN B.

JOCELYN B.

Niveau
0
47 / 100
points
Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyn,

Je vous remercie de votre confiance, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos n° de mobile

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyn,

Je vous remercie de votre confiance, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos n° de mobile

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYN B.
JOCELYN B.

JOCELYN B.

Niveau
0
47 / 100
points

Merci pour cette réponse, mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Free qui me laisse supposer que la résiliation avec ce prestataire et concernant les deux mobiles est réellement prise en compte.

Cordialement,

J. Benou