Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau aujourd’hui !!!

Ça fait 2 jours que je n ai plus de réseau que ce soit dur le mobile ou ma box 4 G !
Antenne tombée après la tempête ?
Ça faisais trop longtemps que ça marchais bien !
Le réseau sur St Folquin a un problème je pense

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom