Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

méthodes suspectes

Le 24/3/18, sans préavis ma box a été coupée, donc mon fixe aussi. Quelques jours après, en appelant l'assistance on me dit d'abord que c'est un problème d'écrasement de ligne puis un "chef" me dit que l'offre ne peut pas être maintenue. il propose une augmentation de l'abonnement de 125%. Je lui demande alors de me confirmer cela par écrit. Il refuse et me dit que c'est impossible, sauf à le faire à partir de sa messagerie privée !!!
En insistant il m'est accordé le transfert de mes appels entrants vers un mobile. Situation encore existante à ce jour, mais je n'ai plus ni internet ni usage du téléphone fixe. Depuis, nous avons subi d'autres coupures de transfert, nécessitant réclamation à chaque fois
Ensuite, sur mon espace clients, je constate qu'un équipement est en cours d'envoi : une nouvelle box, alors que je n'avais rien demandé !! Je refuse alors ce colis lors de la livraison. Je constate quelques jours après sur mon espace client que le colis est considéré comme livré !! Impensable.
Dans le même temps on me demande de retourner la box en ma possession. Ce que j'ai refusé de faire.
Le service clients se révèle intraitable. Jugez plutôt : je constate sur l'espace clients que j'ai déclaré un déménagement, ce qui est faux.
J'ai saisi le service consommateurs en signalant l'urgence. Ce n'est que 3 semaines plus tard qu' un personnel de ce service me contacte. Il insiste pour parler à ma femme (85 ans) en déclarant que l'abonnement est à son compte : c'est faux !! J'ai senti la volonté de cette personne de faire pression, d'intimider.
Je l'ai invitée à contacter la personne mandaté par moi pour suivre ce litige.
Le correspondant du service Consommateurs a promis d'adresser un courrier, je l'attends.
Aujourd'hui 1/5, sur mon espace clients je vois qu'un colis est en cours de préparation !!!! De quoi s'agit-il ? Incroyable !!
Le médiateur ou le tribunal d'instance vont être saisis.
Ma femme et moi-même (83 ans) nous sentons harcelés.
Si vous avez vécu de tels agissements, merci de me donner tous conseils.

ANGE F.
ANGE F.

ANGE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ange,

Désolé des difficultés rencontrées, notre service Consommateurs a pris la main sur votre dossier, nous ne pouvons interagir plus pour le moment.

Quant au courrier envoyé, il a été généré le 30 Avril, avec le jour férié, les délais d'envoi et de réception sont décalés légèrement, ce qui peut expliquer l'attente du courrier.

Comme nous vous l'avons indiqué le 2 Mai suite à votre appel, nous vous invitons à patienter la réception du courrier et d'y faire suite, vous aurez un numéro de téléphone pour les joindre et faire le point avec eux directement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................