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Ma commande

Comment annuler commande passée le 27/04 avec un commercial à domicile?

Bonjour
Je suis actuellement cliente B&YOU 20Go à 19.99 € depuis 2012 que je compte résilier prochainement. Vendredi 27/04 un commercial m'a présenté à domicile les offres BBox fibre, j'ai souscrit à la Must. J'ai un rdv programmé le 17/05 avec le technicien. Néanmoins sur internet, j'ai vu qu'on pouvait cumuler une commande BBox+un nouveau forfait B&YOU. Je souhaite donc ANNULER ou MODIFIER ma commande fibre Must pour commander la fibre Ultym (22.99€)+ un forfait B&YOU 20Go (9.99€), mais je n'ai pas accès à ma commande Must dans mon espace pour l'annuler. Comment faire ? Impossible de tomber sur quelqu'un au 1064 ou 614 je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?

NORA B.
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NORA B.

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Réponses

Bonjour Nora,

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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NORA B.
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Bonjour Stéphanie
J'ai loupé votre appel. Vous pouvez me joindre toute la journée. Je n'arrive pas à tomber sur une personne physique en composant le 614. Cordialement.

Nora,

Je viens à nouveau de tenter de vous contacter sans succès.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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NORA B.
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@Stéphanie
Pouvez vous me rappeler svp ?

Nora,

Suite à notre contact téléphonique, je vous remercie de votre accueil.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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