Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reclamation au service client restitution matériel

J’ai rendu ma bbox et on vient de me facturer 250 euros pour non restitution de matériel. Comment dois je procéder’pour transmettre au service client la preuve de la restitution? Sans une nouvelle fois envoyer un recommandé. Incroyable le nombre de problèmes et le temps passé avec les services Bouygues, et la je croyais en avoir terminé et cela continue.

PASCALE R.
PASCALE R.

PASCALE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................