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Bbox Miami

Pourquoi ma bbox miami n'affiche plus aucun voyant?

Bonjour,
Le voyant sur ma télécommande clignote en rouge quand j'appuie sur une touche. J'ai lu plusieurs articles à ce sujet et testé les différentes manipulations (reset, touches 7/9...), sans succès. La bbox n'affiche aucun voyant et ma télécommande clignote toujours rouge en appuyant sur les boutons.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

CHARLES N.
CHARLES N.

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Bonjour, Charles

Je vous remercie d avoir pris le temps de réaliser les manipulations demandées par Thibault concernant le défaut de débit détecté complémentairement a votre 1ere demande

Suite a cela je viens de réaliser la finalisation des actions distantes en tenant compte de des caractéristiques techniques de votre ligne ADSL

Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 11690 kbp/s
débit flux montant est 1023 kbp/s

Une optimisation été mise en place pour surveiller la stabilité des flux ADSL.
le seuil de stabilité est estimé à 9000 kbps

Suite à l'optimisation en cours :

votre débit pourra être ramenée à cette valeur si une instabilité était détectée.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Charles,
Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre que maintenant.
Vous avez contacté le service clients. Tout a pu être rétabli suite à cela?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES N.
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Bonjour Adeline, problème non résolu malgré un échange de box... je ne sais pas comment faire.

Nicolas V.
Nicolas V.

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Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons voir ça ensemble.

Pouvez vous me dire quand est ce que vous avez branché votre nouveau décodeur s'il vous plait ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES N.
CHARLES N.

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Bonjour, je l'ai branché le mercredi 2 mai. Merci

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Charles,

Est-ce que le zapping fonctionne lorsque vous vous mettez en face du décodeur ?

Pourriez-vous tester la manipulation suivante :

Allez dans le menu « Google Home » via la touche « Maison » représentant un toit.
Puis sur le Menu Paramètres // Télécommande et accessoires.
Allez sur télécommande et dissocier la en appuyant sur OK.
Appuyer sur une touche de la télécommande
Validez l’association qui s’affiche à l’écran.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Charles,

Un tout autre point, je tiens à vous préciser que le débit ATM (débit partant du DSLAM et arrivant à votre Bbox) actuel de 3838 Kbps n'est pas conforme à l'éligibilité technique de votre ligne.

Je vous invite donc à effectuer les actions suivantes :

Retirez le câble ADSL (port gris) au dos de votre Bbox, suivez cet élément qui vous amènera à la prise France Telecom (FT).

Si votre prise FT est un T inversé, retirez le filtre ADSL puis retirez le câble ADSL.
Si vous êtes sur les nouvelles normes FT, retirez le câble ADSL de la prise FT.

Vérifiez ensuite le bon état de ce câble (pas fissuré, torsadé....). S'il est endommagé, il faut le changer.
Remettez ensuite les deux extrémités du câble ADSL (Bbox et filtre ADSL / prise FT).

Vérifiez votre environnement :
Votre Bbox ne doit pas être brancher sur une multiprise, mais en directe sur une prise de courant.
Vérifiez également qu'elle ne soit pas positionnez sur un autre élément et éloignez toute source d'interférence (halogène, amplificateur réseau....).

Puis éteignez électriquement votre Bbox, patientez 10 secondes et rallumez-là.

Revenez ensuite vers moi, j'effectuerai de nouveau un relevé de débit.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES N.
CHARLES N.

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Bonjour Thibault,
Je n'ai pas accès à l'interface de la bbox car elle ne s'allume pas.
J'ai effectué les différentes manipulations, j'attends votre retour.
Merci

Bonjour, Charles

Je vous remercie d avoir pris le temps de réaliser les manipulations demandées par Thibault concernant le défaut de débit détecté complémentairement a votre 1ere demande

Suite a cela je viens de réaliser la finalisation des actions distantes en tenant compte de des caractéristiques techniques de votre ligne ADSL

Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 11690 kbp/s
débit flux montant est 1023 kbp/s

Une optimisation été mise en place pour surveiller la stabilité des flux ADSL.
le seuil de stabilité est estimé à 9000 kbps

Suite à l'optimisation en cours :

votre débit pourra être ramenée à cette valeur si une instabilité était détectée.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
La box ne fonctionne toujours pas, il m'est impossible de regarder le service pour lequel je paie un forfait... Alors qu'on m'a assuré de l'éligibilité de la ligne.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier normalement de mon offre?
Merci d'avance.