Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation sms vers la Belgique

Bonjour
Entre le 27 et le 28/03/2018, j’ai envoyé 5 sms vers un téléphone belge situé en France (le sms le plus long faisait 7 lignes). Or, BT me facture 9 sms avec des sms envoyés dans des intervalles d’une à deux secondes. Est-ce normal ? En consultant la grille tarifaire de BT, aucune mention d’une double facturation des sms. Qu’en pense BT ?

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous expliquer, les communications qui apparaissent sur vos factures sont des usages qui ont bien été effectués depuis votre ligne mobile.

Concernant des sms envoyés de façon rapprochés, cela peut correspondre à des envois de messages courts.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Cédric
Je vous remercie de votre réponse.
Sauf que j'ai bien envoyé 5 sms ce jour là (je les ai encore sur mon téléphone) alors que l'on m'en facture 9.
De plus, vous parlez de messages courts. Je pense que vous avez du consulter ma facture :
17:23:15, 17:23:16 et 17:23:17 = 3 sms
23:35:05, 23:35:06 et 23:35:08 = 3 sms
Faut quand même être "fortiche" pour écrire et envoyer un sms en 1 seconde et 3 fois d'affilé !!!
Je vous remercie de bien vouloir faire un geste commercial concernant ces 4 sms non envoyés mais facturé.
Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navré mais je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, les sms ont bien été utilisés nous ne pouvons pas revenir sur la facturation.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
57 / 100
points

C’est une plaisanterie.
Je n’ai envoyé que 5 sms et vous pouvez le vérifier. Or, on m’en facture 9.
C’est quand même normal que je conteste cela.
Je suis client BT depuis 2001 et j’ai toujours payé ce que je devais.
Or, la, il y a une facturation non due.
C’est pour cela que je vous demande une dernière fois la remise de ces 4 sms non envoyés mais facturés.
Être un client fidèle, ça doit payer normalement.
Merci