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Ma facture

activation et facturation du forfait mobile sans mon accord

bonjour,

j'ai résilie un forfait mobile sans engagement avec l aide d'un conseiller sur votre site. et je reçois le lendemain que mon forfait a été réactivé sans mon accord, j'appelle le service client et il m'informe qu'il y a aucune réactivation du forfait.
Apres quelque jour je reçois une facture de ou le forfait a été résilié et réactivé et on me facture la somme de 25 euro 28 pour le nouveau forfait.
j'ai rappelé le service client et il m'ont informé qu'il vont résilier le forfait et bloquer la facture pour que je ne sois pas débiter et je recevrai une autre facture.
jusqu’à présent je n'ai reçu aucune facture qui me confirme la prise en charge de ma demande .
pouvez vous SVP m'aider a avoir la bonne facture qui ne comprend pas le forfait réactivé sans mon accord .
merci pour votre aide.

HIND A.
HIND A.

HIND A.

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Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour,

Un de mes collègues est intervenu sur la facture, pour modifier le montant du prélèvement rassurez vous, la ligne est bien résiliée.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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