Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nous sommes le 1er mai et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim en remplacement de mon b duo

Nous sommes le 1er mai j'avais l'option b duo j'ai été prévenu par sms de l'activation de ma carte hors je n'ai toujours rien reçu je me suis mis en rapport avec le service client il y a plus de deux semaines on devait m'en envoyer une en urgence et toujours rien reçu. j'ai recontacté on m'a dit d'aller en chercher une en magasin mais il fallait que je la paye hors je suis désolé ce n'est pas moi qui ai mis fin à ce service donc je voudrais la recevoir chez moi les mois passent l'offre étant limitée à 12 mois ça fait déjà un mois de gagné pour Bouygues. J'aimerai bien la recevoir chez moi mais je vois que c'est pratiquement sans salolution

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Vous recevrez la nouvelle carte sim sous 3 jours ouvrés (attention aux jours fériés ! ) .
N'hésitez pas à revenir vers mi au besoin .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................