Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je suivre la commande ma carte sim ? Merci

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous suite à la commande d'une nouvelle sim.
En effet, à la lecture des clients sur le forum je m'inquiete des délais.
Je souhaiterai donc accéder au suivi de la commande ma carte sim connaitre les délais (effectif) de retour ?

Par avance, merci de votre retour

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour,
Merci de votre retour.
Cependant dans l'item "Suivi de commande", la commande de ma nouvelle carte sim n'apparait pas...
Je réitère donc ma demande précédente.

Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Je constate qu'il s'agit d'une carte SIM de remplacement sur une ligne existante. Dans ce cas, il n’y a pas de suivi de commande.
La carte SIM sera reçue sous 5 jours ouvrés.
Si vous avez besoin d'une nouvelle SIM rapidement, le plus simple est de vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour un remplacement immédiat de carte SIM.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................