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Bbox

lenteur débit récurrent

Bonjour,

Il semblerait que ma connexion soit défaillante.
Peut-être est-ce le débit qui est médiocre?
Je ne sais pas comment vérifier.
Il faut une dizaine d'heure pour transférer des fichiers vidéo via Wetransfer.
Un conseiller Bouygues pourrait-il vérifier cela?
La fibre lorsqu'elle sera disponible chez moi résoudra t'elle le problème?
j'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement,

céline

CELINE N.
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Réponses

CELINE N.
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merci pour votre réponse,

http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7273549945.png

voiçi les résultats...qui ne me parlent pas étant donné que je n'y connais rien... :-/

CELINE N.
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alors pour le descendant j'ai 11.99 et montant 1.02...
encore une fois du chinois pour moi!!!

mais j'ai bidouillé au niveau de l'interface de la bbox...changé le canal pour wifi...bref il semblerait que cela aille mieux

CELINE N.
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CELINE N.

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effectivement je suis en ADSL

Virginie D.
Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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