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Bbox

lenteur débit récurrent

Bonjour,

Il semblerait que ma connexion soit défaillante.
Peut-être est-ce le débit qui est médiocre?
Je ne sais pas comment vérifier.
Il faut une dizaine d'heure pour transférer des fichiers vidéo via Wetransfer.
Un conseiller Bouygues pourrait-il vérifier cela?
La fibre lorsqu'elle sera disponible chez moi résoudra t'elle le problème?
j'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement,

céline

CELINE N.
CELINE N.

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Réponses

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JEROME D.

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bonjour pour vérifier votre débit allez dans l'interface bbox
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i... ATTENTION suivez bien les instructions pour vous connecter , bonne journée

CELINE N.
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merci pour votre réponse,

http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7273549945.png

voiçi les résultats...qui ne me parlent pas étant donné que je n'y connais rien... :-/

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JEROME D.

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c'est bien ,le mien estplus bas que vous -:) http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7273734550 sinon vous avez combien en Mpbs sur l'interface administration bbox débit descendant et montant

CELINE N.
CELINE N.

CELINE N.

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alors pour le descendant j'ai 11.99 et montant 1.02...
encore une fois du chinois pour moi!!!

mais j'ai bidouillé au niveau de l'interface de la bbox...changé le canal pour wifi...bref il semblerait que cela aille mieux

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JEROME D.

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c'est du ADSL que vous avait

CELINE N.
CELINE N.

CELINE N.

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effectivement je suis en ADSL

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JEROME D.

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bonjour alors votre connexion est parfaite , surtout avec les chiffres que vous avez -:) bonne journée

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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