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Ma commande

activation de ma nouvelle carte SIM impossible?

Bonjour,
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM, cependant j'ai oublié mon mot de passe. Grâce au code d'activiation de mon espace client que vous m'envoyez, je parviens à me connecter à celui-ci, en revanche je ne peux pas modifier mon mot de passe, ni même activer ma carte SIM puisque je ne me souviens pas de celui-ci. J'ai systématiquement le message suivant :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Cela depuis 5 jours....... J'ai lu divers questions à ce sujet, je vois que le problème n'est pas nouveau, pourtant je n'ai trouvé aucune réponse au problème. Que faire ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Grégory, je vous fais mes excuses pour cet incident.
Si cela concerne une nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.
Cdlt
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMONE S.
SIMONE S.

SIMONE S.

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même problème depuis 3 jours et personne ne repond au téléphone. que dois-je faire? pouvez-vous me rappeler
merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Simone,

Je vous invite à activer votre ligne avec le service dédié au 0981 662 666.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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