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Ma commande

activation de ma nouvelle carte SIM impossible?

Bonjour,
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM, cependant j'ai oublié mon mot de passe. Grâce au code d'activiation de mon espace client que vous m'envoyez, je parviens à me connecter à celui-ci, en revanche je ne peux pas modifier mon mot de passe, ni même activer ma carte SIM puisque je ne me souviens pas de celui-ci. J'ai systématiquement le message suivant :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Cela depuis 5 jours....... J'ai lu divers questions à ce sujet, je vois que le problème n'est pas nouveau, pourtant je n'ai trouvé aucune réponse au problème. Que faire ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Grégory, je vous fais mes excuses pour cet incident.
Si cela concerne une nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.
Cdlt
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMONE S.
SIMONE S.

SIMONE S.

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même problème depuis 3 jours et personne ne repond au téléphone. que dois-je faire? pouvez-vous me rappeler
merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Simone,

Je vous invite à activer votre ligne avec le service dédié au 0981 662 666.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGIL P.
VIRGIL P.

VIRGIL P.

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Bonjour,

J'ai également commandé un nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM le 1er juin dernier, reçu le 7 juin, et il m'est toujours impossible de l'activer via mon espace client : le bouton est grisé.

@Bouygues Telecom : merci de me recontacter dans les plus brefs délais pour faire le nécessaire.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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Bonjour, nouvelle carte sim reçue le 14/06 impossible à activer : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06*****8.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."
Merci de faire le nécessaire sans que j'aie à contacter le service client.

VIRGIL P.
VIRGIL P.

VIRGIL P.

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Après plusieurs appels, il faut contacter le 1061, apparemment commander une carte SIM en même temps qu'un nouveau téléphone ça génère des soucis, la mienne n'apparaissait même pas chez eux !
Le mieux est donc d'acheter le téléphone SEUL et d'aller acheter une carte SIM directement en boutique et de la faire activer immédiatement. Sauf que ça coûte 20€ au lieu de 10... Et là ça a marché tout de suite !