Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Los clignotant en rouge

Bonjour, J'ai un problème depuis samedi en après-midi mon voyant los de mon boitier huawai clignote en rouge mais...
le power et le lan sont en vert

Que faire ?
Je pense que ça viens de chez moi car chez un ami qui habite dans le même ville que moi cela marche très bien

ROSELYNE J.
ROSELYNE J.

ROSELYNE J.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

je constate qu'un incident a été déclaré sur votre ligne et qu'il a été rattaché à un incident général car d'autres personnes sont également impactes dans votre voisinage.

Nos techniciens réseau s'efforcent de faire le nécessaire pour rétablir l'accès à vos services au plus vite.

N'hésitez pas à suivre l'incident sur votre espace client grâce à la clé 4G de prêt.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSELYNE J.
ROSELYNE J.

ROSELYNE J.

Niveau
0
14 / 100
points

D'accord mais la cela fais plus de 25 jours donc je ne crois pas que vos techicien font tous leur possible car 25 jours
c'est pas possible de ne plus avoir internet depuis plus de 25 jours