Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire quand vous vous trompez?

Vous n’arrêtez pas de me demander d'effectuer la restitution de mon matériel.

Hors premièrement j'ai un justificatif de restitution effectuée en point relais, et aucun moyen de vous contacter pour vous demander d'arrêter ce désagrément.

De plus, en effet mon prélèvement a été "rejeté", vu votre logistique qui semble défaillante et la difficulté pour vous contacter, j'ai effectivement effectué moi même mon remboursement auprès de ma banque étant donné que j'ai résilié moins de 30j après. Je n'offre pas de trésorerie à Bouygues, vous en avez assez ;)

Vous savez tout. Je ne ferais plus d'efforts.

Cordialement

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je fais suite à mon appel de ce jour.
Comme indiqué dans mon message vocal,n'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous êtes avisé de la facturation des 75€ de pénalité.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
24 / 100
75€ de pénalité, à mon bénéfice pour l incompétence globale de bouygues j espère ? Ou est votre numéro pour vous recontacter ? Toujours aussi professionnel...

Merci de m avoir fait rire. Maintenant que j ai obtenu mon tardif remboursement, je vais effectuer ma régularisation.

Plus très cordialement.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
24 / 100
Bien reçu votre "pénalité de non restitution de matériel".

Encore une fois, j'ai pas que ça à faire de rappeler votre service client qui va me faire patienter minimum 10minutes au téléphone.

J'ai une preuve de mon dépôt en relais colis, si vous avez un mail pour vous le transmettre, allez-y. Si vous souhaitez l'option créancier puis tribunal pour constater votre tord, pas de problème, moi j'ai raison je m'inquiètes pas.
Tout à été envoyé, comme l'interlocutrice le précise dans le message, vous êtes conscient de VOS problèmes de retours, ils ne me concernent plus à partir du moment ou j'ai passé la porte du point relais.

Cordialement.

Bonjour Vincent,
Désolée de ces désagréments, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................