Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas recu la cle 4g Bonus dans mon colis bbox ?

Bonjour,

j'ai emménagé, j'ai pris une offre fibre bbox, j'ai prix rdv pour l'installation et tout. j'ai recu un email me confirmant que ma cle 4g ete disponible au relai colis, je n'ai trouvé aucun cle 4g dans le colis juste lequipement pour la bbox. mon rdv est pour le 12mai. la conseillere ma affirmé qu'elle avait commandé pour moi cette fameuse clef 4g. resultat je me retrouve sans wifi pdt 12 jours !

le but de cette offre de base sert a avoir du wifi jusqu'a la mise en route de la box ??? alors pourquoi je dois attendre que ma ligne soit active pour devoir la commander ...

ETHAN S.
ETHAN S.

ETHAN S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ethan,

Je viens de vous joindre au 0665******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, je vous rassure, la clé 4G a bien été commandée pour une livraison en point relais.
La préparation est en cours, suite au jour férié, cela a pu retarder l'envoi, j'en suis navrée.

Je souhaitais échanger avec vous afin de savoir si votre foyer est équipe d'une ou plusieurs lignes mobiles avec nos services pour vous proposer une autre solution.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
22 / 100
J ai moi même souscrit à une offre on m avais pourtant dit que j allait recevoir cette clef 4g et aujourd'hui toujours rien reçu

MARIANNE B.
MARIANNE B.

MARIANNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, on me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais reçu. Je n étais pas inquiète car je n en avais pas besoin. L installateur a ouvert lui même la boîte et il peut assurer qu il n'y avait pas de clé 4G dedans. Aucun autre envoi depuis la box.
C'est plus des ennuis qu autre chose cette clé.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans le meme cas que précédemment j' ai reçu ma BBOX mais pas d' activation de ligne avant 5 jours. Mais il n ' y avait pas de Box 4 G dans le colis ? que faire ? Je n' ais pas d' internet. Pouvez vous me rappeler rapidement;

Merci

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour

J'ai l'impression d'être dans la même configuration : 2 colis récupérés, dont 1 ouvert, impossible de le signaler (l'application numérique ne prend que la signature), impossibilité de joindre le support Bouygues par tchat à mon arrivée à la maison. Je ne sais pas si la clef devait être dedans mais elle n'y est pas.

Comment le déclarer ? Comment faire ?

SUSANA N.
SUSANA N.

SUSANA N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème, la clé 4G n’est pas dans le colis et je l’avais commandé. J’ai passé la commande le 18 août et mon rdv d’installation est le 6 septembre, 3 semaines sans internet!!! Qu’est ce qu’il faut faire ? Merci

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
Idem, je n'ai pas reçu la clé au 17 juillet, et on me la réclame en retour!! que faire?